Bonsoir,
Je signale le site de Katie Wasserman où j'ai trouvé une autre page qui vous livrera des scans de catalogues:
http://www.wass.net/
http://www.wass.net/othermanuals/index.htm
Notamment un General Instruments avec des embranchements des CI d'époque
Catalogues anciens
- Thomas FR69
- Administrateur
Re : Catalogues anciens
Le catalogue EduCALC numéro 41 de 1988 est vraiment une caverne d’Ali Baba. Il rassemble tout ce qui se faisait de bien pour notre HP-41 : des programmeurs d’EPROM, des cartes pour doubler la vitesse, des chargeurs allume-cigare, des modules triple intégrant un X Functions et deux X Memory, les modules PPC ROM, CCD, ZENROM et les quatre modules HEPAX ou encore, des périphériques improbables, comme cette interface capable de récupérer sur un PC les données du HP-41 via son module infrarouge.
Peut-être que 3E0_RTN qui essaye de récupérer les données émise par le module infrarouge (voir ici : Sujet du message: HP82242A INFRARED MODULE + AUTRES TYPES DE COM) ne savait pas, comme moi, que cela avait déjà existé ?
Dommage que la qualité des scans soit si basse .
Peut-être que 3E0_RTN qui essaye de récupérer les données émise par le module infrarouge (voir ici : Sujet du message: HP82242A INFRARED MODULE + AUTRES TYPES DE COM) ne savait pas, comme moi, que cela avait déjà existé ?
Dommage que la qualité des scans soit si basse .
Re: Catalogues anciens
Bonsoir,
Je cherche depuis longtemps un petit catalogue HP qui présentait la gamme de calculateurs de poche à l'époque des HP15 (années 1983-84).
Un feuillet pas très épais, format moyen (A5 ?), de couleur dominante plutôt bleu/gris (d'après mes souvenirs .. )) ), il présentait la gamme 1xC et les HP41C, CV, CX ... peut-être également les 71 et 75 ?!
Les images des calculateurs n'étaient pas des photos, mais ressemblaient plutôt à du dessin technique.
Dispo pendant longtemps dans toutes les (bonnes) boutiques, i'ai rêvé pendant des mois à feuilleter ce catalogue avant d'avoir les moyens de me payer ma première HP ! : une 15C que j'ai toujours (of course!), en parfait état de fonctionnement et dont je ne me séparerais pour rien au monde !!!
J'ai quand même fini par changer les piles au bout de 30 ans (si, si ...), mais son autonomie est proprement époustouflante.
L'un d'entre vous aurait-il gardé dans un coin une copie de ce catalogue ? ...
Je cherche depuis longtemps un petit catalogue HP qui présentait la gamme de calculateurs de poche à l'époque des HP15 (années 1983-84).
Un feuillet pas très épais, format moyen (A5 ?), de couleur dominante plutôt bleu/gris (d'après mes souvenirs .. )) ), il présentait la gamme 1xC et les HP41C, CV, CX ... peut-être également les 71 et 75 ?!
Les images des calculateurs n'étaient pas des photos, mais ressemblaient plutôt à du dessin technique.
Dispo pendant longtemps dans toutes les (bonnes) boutiques, i'ai rêvé pendant des mois à feuilleter ce catalogue avant d'avoir les moyens de me payer ma première HP ! : une 15C que j'ai toujours (of course!), en parfait état de fonctionnement et dont je ne me séparerais pour rien au monde !!!
J'ai quand même fini par changer les piles au bout de 30 ans (si, si ...), mais son autonomie est proprement époustouflante.
L'un d'entre vous aurait-il gardé dans un coin une copie de ce catalogue ? ...
- Thomas FR69
- Administrateur
Re: Catalogues anciens
Oui, c'est bien ça ... merci !